Options de paiement

La L'École de gestion CPA Atlantique offre plusieurs options de paiement pour les étudiants at les candidats.

Étudiants Actuels

Veuillez noter que, conformément aux exigences actuelles en raison du COVID-19, l'École de gestion CPA Atlantique n'acceptera plus les chèques physiques. Ce changement temporaire garantira mieux la réception des paiements en cas d'interruption du courrier ou des services de messagerie et permettra la poursuite des processus comptables normaux pendant que le personnel travaille à domicile.

Dans le cadre de nos efforts continus pour réduire les obstacles au financement, CPA Atlantique est heureuse d'annoncer que les étudiants et les candidats peuvent profiter de la marge de crédit personnelle ScotiaLineMD pour étudiants pour aider à financer leurs études de CPA. Cette marge de crédit offre aux candidats un taux préférentiel + 0,5%, ainsi que des fonctionnalités telles que les remboursements de principal différés (ce qui signifie que pendant vos études, vous ne pouvez effectuer que des paiements d'intérêts).

 

Lors de la demande de prêt, les étudiants doivent visiter la section «Programmes d'études supérieures» du site Web de la Banque Scotia. Lors de la demande de prêt proprement dit, les étudiants doivent indiquer que l'École de gestion CPA Atlantique est répertoriée sous «autres écoles professionnelles».

 

Visitez le site Web de la Banque Scotia pour obtenir la liste complète des conditions d'admissibilité et les instructions relatives à la demande.

La CPA Atlantic School of Business fait maintenant partie du programme HigherEdPoints.com!

Les étudiants et les candidats de l'École de gestion CPA Atlantique (CPA Atlantique) peuvent désormais aider à financer leurs études CPA en échangeant des milles AéroplanMD et des points TD contre des crédits HigherEdPoints. Les frais de cours et de module et les étudiants et candidats annuels sont tous éligibles.

 

Les étudiants peuvent également échanger les milles Aéroplan® et / ou les points TD de membres de leur famille et d'amis pour les aider à payer leurs études. N'importe qui peut donner l'un ou l'autre de ces points de fidélité à un étudiant individuel, vous pouvez même les donner à CPA Atlantique qui peut être utilisé pour les étudiants dans le besoin.

 

Pour plus d'informations et pour créer un compte, veuillez visiter:

http://www.higheredpoints.com/how-it-works/

CPA Atlantique a le plaisir d'annoncer que le paiement des programmes peut désormais être effectué via Plastiq.

 

En utilisant Plastiq, un fournisseur de services tiers, vous pouvez payer avec MasterCard, Visa ou American Express:

 

Allez sur https://CPAAtlantic.plastiq.com et inscrivez-vous auprès de Plastiq pour créer un compte.

 

Indiquez à Plastiq le montant que vous souhaitez payer et quand vous souhaitez l'envoyer.

 

Veuillez noter que le traitement des paiements peut prendre de 3 à 5 jours ouvrables et que des frais de service Plastiq seront appliqués (2,5% pour les cartes de crédit, 1% pour les cartes de débit).

 

Plastiq est également disponible en tant qu'application sur les appareils iOS - il suffit de prendre une photo ou une capture d'écran de TOUTE facture, et Plastiq s'occupera du reste.

Questions fréquemment posées

Qu'est-ce que Plastiq?

Plastiq est un service de paiement en ligne qui donne aux gens la liberté de payer TOUTE facture ou facture avec leur carte de crédit préférée, même si l'entreprise n'accepte pas les cartes. En prenant votre paiement par carte et en l'envoyant à l'entreprise sous forme de chèque ou de virement bancaire, Plastiq vous permet de payer plus facilement comme vous le souhaitez.

 

Plastiq est-il sécurisé?

Absolument - Plastiq met en œuvre des mesures de sécurité haut de gamme pour assurer la protection de notre application et de vos informations financières. Plastiq est certifié conforme au plus haut niveau des normes de sécurité des données de l'industrie des cartes de paiement (PCI-DSS).

 

Quelles marques de cartes sont acceptées par Plastiq?

Les cartes de crédit, de débit, prépayées ou cadeaux MasterCard, Visa et American Express sont acceptées pour presque tous les paiements Plastiq.

 

Quels sont les frais de service Plastiq?

Plastiq facture des frais de service minimes afin que vous puissiez profiter de la commodité d'utiliser votre carte de crédit et de payer en ligne. Les frais sont de 2,5% pour les cartes de crédit et de 1% pour les cartes de débit.

 

Plastiq a-t-il une application mobile?

Plastiq est également disponible en tant qu'application sur les appareils iOS - il suffit de prendre une photo ou une capture d'écran de TOUTE facture, et Plastiq s'occupera du reste.

L’École de gestion CPA Atlantique s'est associée à Flywire pour fournir à nos étudiants internationaux un moyen de paiement sécurisé qui simplifie le processus de paiement. Avec Flywire, vous pouvez payer en ligne depuis des banques et des pays du monde entier, généralement dans votre devise.

 

 ● Payez avec des comptes dans votre pays d'origine, dans votre devise pour la plupart des pays.

 ● Offre des méthodes de paiement comme le virement bancaire, les cartes de crédit et les paiements électroniques (Alipay / PayPal), ce qui rend le processus familier et facile pour vous.

 ● Évitez les frais bancaires inutiles et bénéficiez de taux de change avantageux.

 ● Suivez la progression de votre paiement à tout moment. L'ASSISTANCE CLIENTÈLE ​​multilingue de Flywire est disponible pour vous aider 24h / 24 et 7j / 7 en utilisant plusieurs canaux.

 

Pour effectuer un paiement, rendez-vous simplement sur https://cpaatlantic.flywire.com

© Copyright 2015 CPA Atlantic School of Business

Payment Options

CPA Atlantic School of Business offers multiple payment options for students and candidates.

Current Students

Please be advised that, in support of the current requirements due to COVID-19, the CPA Atlantic School of Business will no longer accept physical cheques. This temporary change will better ensure that payments are received in case of interrupted mail or courier services and allow the continuation of normal accounting processes while staff are working from home.

As part of our continued efforts to reduce barriers to financing, CPA Atlantic is pleased to announce that students and candidates can take advantage of the ScotiaLine® Personal Line of Credit for Students to help finance their CPA studies. This line of credit provides applicants with a preferred rate of prime + 0.5%, as well as features like deferred principal payments (meaning while you’re studying, you can make interest only payments).

When applying for the loan, students should visit the "Graduate Programs" section of the Scotiabank website. When applying for the loan itself, students should indicate CPA Atlantic School of Business as being listed under "other professional schools". 

Visit the Scotiabank website for a full list of eligibility requirements, and application instructions. 

CPA Atlantic School of Business now part of the HigherEdPoints.com program!

Students and candidates at CPA Atlantic School of Business (CPA Atlantic) can now help fund their CPA studies by redeeming Aeroplan® Miles and TD Points for HigherEdPoints credits. Course and module fees and annual student and candidates are all eligible.

Students can also redeem the Aeroplan® Miles and/or TD Points of family members and friends to help pay for their studies. Anyone can donate either of these loyalty points to an individual student, you can even donate them to CPA Atlantic which can be used for students in need. 

For more information and to set up an account, please visit: http://www.higheredpoints.com/how-it-works/

CPA Atlantic is pleased to announce payment for programs can now be made through Plastiq.

Using Plastiq, a third-party service provider, you can pay with MasterCard, Visa or American Express:

Go to https://CPAAtlantic.plastiq.com and register with Plastiq to create an account.

Tell Plastiq the amount you want to pay and when you want to send it.

Please note that payments may take 3-5 business days to process and that a Plastiq service fee will be applied (2.5% for credit cards, 1% for debit cards).

Plastiq is also available as an app on iOS devices - just snap a picture or screenshot of ANY bill, and Plastiq will take care of the rest.

Frequently asked Questions

What is Plastiq?

Plastiq is an online payment service that gives people the freedom to pay ANY bill or invoice with their favorite credit card, even if the business doesn't accept cards. By taking your card payment and sending it to the business as a check or bank transfer, Plastiq makes it easier for you to pay the way you want.

Is Plastiq secure?

Absolutely – Plastiq implements top of the line security measures to ensure the protection of both our application and your financial information. Plastiq is certified compliant to the highest level of the Payment Card Industry Data Security Standards (PCI-DSS).

What card brands does Plastiq accept?

MasterCard, Visa, and American Express credit, debit, pre-paid or gift cards are accepted for nearly all Plastiq payments.

What is the Plastiq service fee?

Plastiq charges a small service fee so that you can enjoy the convenience of using your credit card and paying online. The fee is 2.5% for credit cards and 1% for debit cards.

Does Plastiq have a mobile app?

Plastiq is also available as an app on iOS devices - just snap a picture or screenshot of ANY bill, and Plastiq will take care of the rest.

CPA Atlantic has partnered with Flywire to provide our international students with a secure payment method that simplifies the payment process.  With Flywire, you can pay online from banks and countries around the world, usually in your home currency.  

 

 ● Pay with accounts in your home country, in your currency for most countries.

 ● Offers payment methods like bank transfer, credit cards and e-payments (Alipay/PayPal) making the process familiar and easy for you.

 ● Avoid unnecessary bank fees and receive favorable foreign exchange rates.

 ● Track the progress of your payment anytime.  Flywire’s multilingual CUSTOMER SUPPORT is available to help 24x7 using multiple channels.  

 

To make a payment simply go to https://cpaatlantic.flywire.com

© Copyright 2015 CPA Atlantic School of Business