Employeurs

Ressources pour les bénévoles CPA

Information sur l'École de commerce CPA Atlantique pour les enseignants du secondaire.

Lettre d'orientation pour les nouveaux bénévoles CPA

Téléchargez la présentation Powerpoint modifiable ici.

Téléchargez la présentation Powerpoint modifiable ici.

Feuillet / brochure imprimable

La profession comptable canadienne aide depuis longtemps les élèves du secondaire à identifier des parcours d'études et des carrières qui correspondent à leurs intérêts, leurs rêves et leurs attentes. Et les membres de l'ACP qui se portent volontaires pour parler en classe d'histoires, d'expériences et de points de vue constituent une part importante de cette démarche.

 

Dans les provinces de l'Atlantique et aux Bermudes, l'École de l'Atlantique CPA fournit du matériel de présentation pour s'assurer que les membres de l'ACP peuvent se concentrer sur la narration de leur histoire grâce à des options de présentation qui garantissent une présentation professionnelle et des détails à jour.

 

Les ressources suivantes sont disponibles gratuitement pour tout membre de l'ACP. Il est fortement encouragé à s'orienter avec les matériaux et à s'adapter à leur style de présentation et aux circonstances. De plus, la profession apprécie les commentaires sur la façon dont le matériel vous sert ou pourrait être amélioré.

 

VEUILLEZ NOTER que ces matériels sont proposés jusqu'à la mi-janvier dans le cadre de nos tests sur le terrain et après quoi une version finale sera disponible avec une version française et une version pour les Bermudes.

 

Pour des questions ou des conseils sur ces documents, les membres sont encouragés à communiquer avec l'École de gestion CPA Atlantique.
 

© Copyright 2015 CPA Atlantic School of Business

Employers

Promoting CPA in high schools

A portal for CPA members and others volunteering their time and looking for support and resources

Orientation letter for new

CPA volunteers

Editable Powerpoint presentation

(Atlantic Canada - English)

Editable Powerpoint presentation

(Bermuda)

Printable handout/pamphlet

The Canadian accounting profession has a long history of supporting high-school students to identify study paths and careers that align with their interests, dreams, and expectations. An important part of this are the CPA members that volunteer to speak in classrooms about stories, experiences, and insights. 

​In the Atlantic provinces and Bermuda, the CPA Atlantic School provides presentation materials to ensure CPA members can focus on telling their story with the support of presentation options that ensure a professional presentation and up-to-date details.

​The above-listed resources are freely available for use by any CPA member. It is strongly encouraged to orient themselves with the materials and adjust to suit for their presentation style and circumstances. Also, the profession welcome feedback on how the material are serving you or could be improved.

For questions or guidance on these materials, members are encouraged to contact the CPA Atlantic School of Business.

© Copyright 2015 CPA Atlantic School of Business