Formulaire d’inscription au programme MBA de l’école de gestion Sobey (cheminement des CPA)

Inscription au programme MBA de l’École de gestion Sobey (cheminement des CPA) 2015-2016

LES PROCHAINES ÉTAPES :

  1. Soumettez le formulaire de demande d’évaluation du relevé de notes du CPA Atlantique et recevez les résultats
  2. Remplissez votre demande d’inscription pour l’École de gestion Sobey ici
  3. Communiquez avec le bureau du programme MBA de l’École de gestion Sobey si vous avez des questions : mba@smu.ca ou composez le (902) 420-5729.

À NOTER AVANT DE REMPLIR LE FORMULAIRE D’INSCRIPTION AU PFPr DES CPA :

  • Le MBA de l’École de gestion Sobey (cheminement des CPA) est diffusé à l’École de gestion Sobey de l’Université Saint Mary’s, située à Halifax, en Nouvelle-Écosse. Une fois que les candidats ont obtenu les résultats de leur demande d’évaluation du relevé de notes du CPA Atlantique, ils peuvent poursuivre le processus de demande d’admission auprès de l’École de gestion Sobey.
  • Le MBA de l’École de gestion Sobey (cheminement des CPA) prend trois ans à terminer. Suivant la remise de leur diplôme, les candidats sont admissibles à des crédits d’équivalence pour le PFP des CPA.
  • Les candidats doivent suivre le module de S2 (synthèse 2) du PFP des CPA auprès de CPA Atlantique pour être admissibles à l’Examen final commun (EFC) de septembre qui suit immédiatement l’obtention de leur diplôme du MBA de l’École de gestion Sobey (cheminement des CPA).
  • Les candidats qui prévoient exercer la comptabilité publique doivent choisir les cours optionnels Fiscalité et Audit et certification auprès de CPA Atlantique. Ces cours optionnels ne sont pas offerts dans le cadre du MBA de l’École de gestion Sobey (cheminement des CPA).
  • Les ressortissants étrangers vivant au Canada doivent posséder un permis d’études et de travail pendant la durée du programme, tel que stipulé par Citoyenneté et Immigration Canada (CIC).
  • Les calendriers, les dates et les frais de cours, à l’exception des frais associés à la demande d’évaluation du relevé de notes de CPA Atlantique, sont établis par l’École de gestion Sobey et les frais sont payés à cette dernière.
  • Tout le matériel didactique est fourni par l’École de gestion Sobey. Le MBA de l’École de gestion Sobey (cheminement des CPA) fait partie d’un programme d’apprentissage électronique à temps partiel comportant un enseignement sur place une fois par mois à l’Université Saint Mary’s à Halifax, en Nouvelle-Écosse.