Frais pour les programmes de CPA Atlantique

Veuillez consulter à droite la liste complète des frais pour les programmes de CPA Atlantique.

Nouveau service de paiement disponible

 

École de gestion CPA Atlantic est maintenant partie de programme HigherEdPoints.com

Les étudiants de l’établissement École de gestion CPA Atlantique (CPA Atlantique) peuvent désormais utiliser des milles Aéroplan ou des Points TD pour obtenir un crédit chez HigherEdPoints qui leur permettra de couvrir une partie de leurs frais de scolarité.

Les étudiants peuvent aussi convertir les milles Aéroplan et les Points TD de membres de leur famille ou d’amis pour couvrir leurs frais de scolarité. Tout le monde peut faire don de ces milles ou points à l’étudiant de son choix. On peut même en faire don à l’établissement CPA Atlantique lui-même, qui s’en servira pour couvrir les frais de scolarité d’étudiants qui sont dans le besoin.

Pour en savoir plus et pour ouvrir un compte, visitez la page https://www.higheredpoints.com/francais#how-it-works.

 

 

CPA Atlantique a le plaisir d’annoncer que l’école offre désormais Plastiq comme nouveau service de paiement pour ses programmes.

Grâce au prestataire indépendant Plastiq, vous pouvez payer par carte MasterCard, Visa ou American Express :

  • Rendez-vous sur le site https://CPAAtlantic.plastiq.com et inscrivez-vous chez Plast
  • iq pour créer un compte.Indiquez à Plastiq la somme que vous voulez payer et quand vous souhaitez l’envoyer.

Veuillez noter que le paiement peut prendre de trois à cinq jours ouvrables et que Plastiq prélèvera des frais administratifs (de 2,5 p. 100 pour les cartes de crédit et de 1 p. 100 pour les cartes de débit).

Le service Plastiq est également disponible sous la forme d’une appli pour appareils iOS. Il vous suffit de prendre une photo ou une capture écran de la facture, QUELLE QU’ELLE SOIT, et Plastiq prendra soin du reste.


Foire aux questions

  1. Plastiq, qu’est-ce que c’est?
    Plastiq est un service de paiement en ligne qui permet aux gens de payer n’importe quelle facture avec leur carte de crédit préférée, même si l’émetteur de la facture n’accepte pas les cartes bancaires. Le service prend votre paiement par carte et le transmet à l’entreprise sous la forme d’un chèque ou d’un virement bancaire, de sorte qu’il est plus facile pour vous de payer selon votre mode de paiement préféré.
  2. Le service Plastiq est-il sûr?
    Absolument. Plastiq met en place des dispositifs de sécurité de la plus grande qualité, pour garantir la protection à la fois de votre demande et de vos renseignements financiers. Plastiq possède l’agrément du niveau le plus rigoureux de la norme de sécurité de l’industrie des cartes de paiement (Payment Card Industry Data Security Standard –  PCI DSS).
  3. Quelles cartes le service Plastiq accepte-t-il?
    Le service Plastiq accepte les cartes de crédits et de débit, les cartes de crédit prépayées et les cartes-cadeaux de marque MasterCard, Visa ou American Express pour presque tous les paiements.
  4. Quels sont les frais perçus par Plastiq?
    Le service Plastiq perçoit des frais administratifs en contrepartie de la commodité de paiement qui vous est offerte. Les frais sont de 2,5 p. 100 pour les cartes de crédit et de 1 p. 100 pour les cartes de débit.
  5. Le service Plastiq a-t-il une appli pour appareils portatifs?
    Le service Plastiq est également disponible sous la forme d’une appli pour les appareils iOS. Il vous suffit de prendre une photo ou une capture écran de la facture, QUELLE QU’ELLE SOIT, et Plastiq prendra soin du reste.