Le nouveau visage des CPA

L’amorce percutante de l’intitulé reflète l’audacieux message de l’an dernier.

L'école de gestion de CPA Atlantique est très heureuse de partager les détails suivants sur la nouvelle campagne de publicité de marque de CPA Canada (publiée à l'origine sur son site Web le 03 septembre 2019).

__________________

À titre d’ambassadeurs de la marque CPA, les détenteurs du titre canadien de CPA ont droit à un avant-goût de la nouvelle campagne avant son grand lancement.

L’automne dernier, le Comité sur la valorisation de la marque CPA s’est mis en tête de briser le stéréotype voulant que les CPA soient « plates ». L’audacieuse campagne a décrit les CPA comme des leaders, tant dans les entreprises que dans la société en général, dans différents secteurs où ils peuvent laisser libre cours à leurs compétences, à leur intelligence et à leur passion. Dans la foulée de cette approche réussie, la campagne de de cette année, élaborée par le Comité de concert avec l’agence publicitaire attitrée de la profession, DentsuBos, déconstruit le stéréotype éculé en montrant de vrais CPA en action au travail et dans leur collectivité partout au Canada.

Sept nouvelles histoires de CPA seront présentées dans des publicités télévisuelles, des imprimés, des panneaux publicitaires et plateformes de médias numériques dans les lieux publics, des publicités électroniques et des publications sur les réseaux sociaux. Leurs histoires montrent l’étendue des compétences, des habiletés et des normes éthiques qui définissent le CPA du XXIe siècle.

Cette nouvelle campagne est principalement axée sur les décideurs et les dirigeants d’entreprises, et vise à mettre en évidence la valeur globale générée par les CPA. La campagne montre les visages qui représentent la diversité, la force et l’esprit novateur qui caractérisent la profession canadienne de CPA.

« Nous avons espoir qu’à l’aide de cette approche, les CPA de partout au Canada se reconnaîtront au moins un peu dans les visages que nous présenterons, indique Lyne Lortie, présidente du Comité sur la valorisation de la marque. La prochaine campagne fera ressortir à quel point les CPA comprennent les possibilités et les défis qui se posent aux entreprises et aux collectivités d’aujourd’hui, et peuvent être des conseillers stratégiques de confiance dans tous les secteurs de l’économie canadienne. »

« Cette campagne donnera à voir aux Canadiens des images spectaculaires et des messages persuasifs. Nous croyons que les gens seront à même de constater que, dans le monde des affaires, les CPA sont des leaders, des conseillers et des stratèges qui se démarquent nettement au sein du marché, affirme Mme Lortie. Les gens ne sont pas près d’oublier les visages de cette campagne. »

__________________